Non classé

Le chocolat chaud An’KA

LE CHOCOLAT CHAUD An’KA

L’équipe Algo, le 25 janvier 2019

 

 

Nous avons tous un souvenir de chocolat chaud… Cette douce odeur de chocolat fondu nous rappelle notre tendre enfance.

Il n’y a pas d’âge, ni pour le goûter, ni pour le chocolat chaud. Alors nous nous munissons de tout notre amour et nous filons faire fondre ce chocolat La Tablette pour nous combler de douceur.

Cette fois-ci l’odeur est la même, mais les bienfaits sont différents. En effet, dans une tablette de chocolat An’KA il y a 5 grammes de spiruline. Cette quantité vous permet d’assimiler ses bienfaits rapidement car ce super-aliment et hyper-assimilable par le corps.

 

« La spiruline contient 3 fois plus de protéines que la viande, alors pourquoi se priver de goûter ? »

 

Au delà du moment tout doux que nous apporte un bol de chocolat chaud, La Tablette An’KA nous apporte vitalité et énergie grâce à la spiruline et au chocolat noir équitable à 70% de cacao. 

Une tablette vous permet de réaliser 4 chocolats chauds et vous apporte donc plus d’un gramme de spiruline par bol, ce qui représente la moitié de la dose journalière recommandée de cette micro-algue aux pouvoirs incroyables. 


Pour 4 personnes :


Pour le réaliser, faire chauffer le lait avec le bâton de cannelle et le sucre vanillé jusqu’a ce qu’il bout, mettre ensuite le chocolat An’KA et laisser bouillir à nouveau. 

C’est déjà prêt à être servi, agrémentez de petits chamallows pour un maximum de plaisir !

 

N’oubliez pas de partager avec nous vos recettes sur les réseaux sociaux.
L’équipe Algo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *